Règles de jeux de société - Regles-de-jeux.com - Règle Trivial Pursuit, Time's Up, Monopoly

Les règles de Jeux de société



Règle du petit bac

Le petit bac est un jeu idéal pour petits et grands. Il se joue avec une simple feuille de papier et un crayon. Le but ? Être le premier à trouver un mot pour toutes les catégories prédéfinies par les joueurs.

La suite de la règle...



Règle du papillon

Papillon est un jeu de cartes à la fois nouveau et classique. Papillon reprend les mécaniques et les ressort du pli, de la suite et de la défausse. C’est un jeu qui se déroule en 2 manches bien que chaque manche corresponde à un jeu autonome et très différents l’un de l’autre. Dans la manche bleue, vous devrez faire le plus de points possible en faisant des plis. En manche orange, vous devrez en faire le moins possible en vous

La suite de la règle...



Règle du Mahjong

Le Mahjong et un jeu traditionnel chinois. Les règles de base sont assez simples et peuvent être comprises par les enfants dès cinq ans. Le but ? Faire Mahjong c’est-à-dire avoir 14 tuiles devant soi formant quatre combinaisons (décrites plus bas) et une paire. Très esthétique ce jeu de stratégie fait appel à la mémoire, au sens de l’observation et à l’intuition. Nous présentons ici les règles simplifiées, plus abordables pour jouer en famille sans maîtriser parfaitement ses subtilités. Quatre

La suite de la règle...



Règle d’Abalone

Abalone est un jeu de stratégie d’origine française. Le but ? Être le premier à faire sortir 6 billes de son adversaire. Il se joue à deux. Il est possible de jouer sans limite de temps ou avec un contrôle de temps de type sablier ou un minuteur.

La suite de la règle...



Règle du Loup-Garou

Le Loup-Garou est un jeu de stratégie qui vise pour les villageois à éliminer les loups-garous et à ces derniers d’éliminer les villageois. Il est idéal pour jouer en famille (6 joueurs minimum) et il est accessible aux enfants. Il va développer leur intuition et leur réflexion. 

La suite de la règle...

  

Règle du NI OUI, NI NON

  Venez découvrir la règle du jeu du « Ni oui, ni non » ! Il vous faudra être rapide mais surtout malin pour répondre à un tas de questions sans répondre « oui » et « non », vous pensez que c’est facile…essayez !

La suite de la règle...



Règle du twister

  Découvrez la règle du jeu Twister, un jeu qui allie la stratégie d’un bon jeu de société, à la gymnastique ! Pour gagner il vous suffira de rester debout le dernier mais attention il va falloir faire preuve de souplesse !

La suite de la règle...



Règle du Dobble

  Découvrez les règles de DOBBLE, un jeu parfait pour passer de bons moments en famille ! Vous et vos enfants allez adorer ce jeu simple où la rapidité et la concentration sont de mise. DOBBLE a été décliné en plusieurs versions, vous pouvez donc choisir celui qui conviendra le mieux à votre famille : Dobble animaux, Dobble « Le monde de Dory », Dobble « Cars », Dobble foot ou encore Dobble beach qui résiste à l’eau…

La suite de la règle...

1 2 3 6