Règles de jeux société 2 joueurs - Règle jeux de cartes à 2 joueurs

Les règles de jeux à 2 joueurs



Règle du petit bac

Le petit bac est un jeu idéal pour petits et grands. Il se joue avec une simple feuille de papier et un crayon. Le but ? Être le premier à trouver un mot pour toutes les catégories prédéfinies par les joueurs.

La suite de la règle...

 

Règle du twister

  Découvrez la règle du jeu Twister, un jeu qui allie la stratégie d’un bon jeu de société, à la gymnastique ! Pour gagner il vous suffira de rester debout le dernier mais attention il va falloir faire preuve de souplesse !

La suite de la règle...



Règle du Dobble

  Découvrez les règles de DOBBLE, un jeu parfait pour passer de bons moments en famille ! Vous et vos enfants allez adorer ce jeu simple où la rapidité et la concentration sont de mise. DOBBLE a été décliné en plusieurs versions, vous pouvez donc choisir celui qui conviendra le mieux à votre famille : Dobble animaux, Dobble « Le monde de Dory », Dobble « Cars », Dobble foot ou encore Dobble beach qui résiste à l’eau…

La suite de la règle...

  

Règle de la Bourre

  La Bourre est un jeu de carte d’origine occitane (se prononce Bourré en Occitan), qui était souvent joué dans les tranchées lors de la 1ère guerre mondiale. Le but est de faire le plus de plis (« plèc ») afin de gagner la cagnotte.A la base, le jeu se jouait avec de l’argent, mais il est possible de n’utiliser que des petites pièces de 1, 2 ou 5 centimes (que l’on garde au fond de nos poches), ou des fèves.  

La suite de la règle...



Règle de la Bataille Corse

  Découvrez la règle de la bataille corse en détail. Jeu de cartes basé sur les réflexes et la concentration, la bataille corse est un jeu où l’on ne s’ennuie pas ! Le but étant de posséder toutes les cartes de ses adversaires.

La suite de la règle...



Règle de la Bataille navale

Découvrez la règle de la bataille navale. Ce jeu de société se joue à deux, l’un contre l’autre sur deux grilles où sont placés 5 navires mis en place par les joueurs. Le but étant de faire couler tous les navires de l’adversaire. C’est à la fois un jeu de réflexion et un jeu de hasard.

La suite de la règle...



Règle du 421

  Le 421 est un jeu de dés très populaire en France. En effet, ses règles simples et sa convivialité en font un des classiques des jeux de bar. Mêlant rapidité et stratégie ce jeu de dés plaira à tous. Nous vous présenterons, ici, les règles de base du 421.

La suite de la règle...

1 2

Toutes vos règles de jeux à 2 joueurs

Jouer à des jeux de société avec des amis est l’un des passe-temps les plus relaxants, enrichissants et amusants qui soient. Découvrez notre sélection de règles des jeux de société et des jeux de cartes pour 2 joueurs maximum.